Guilde Act-E-Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toto

Toto


Classe : Sacrieur
Messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 27
Localisation : Bourg en bresse

Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... Empty
MessageSujet: Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ...   Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:45

Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... Captur19
Revenir en haut Aller en bas
Kihomi

Kihomi


Classe : Eni
Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... Empty
MessageSujet: Re: Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ...   Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:40

:O *choquée* T'es sur que c'était lui sur le perso ?! Je l'ai jamais vue écrire ainsi ><
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Administrateur
Kizashi


Classe : Ecaflip
Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31

Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... Empty
MessageSujet: Re: Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ...   Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:38

Et alors ? Depuis quand c'est un crime de te faire rager ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://act-e-mail.forumsactifs.com
Invité
Invité




Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... Empty
MessageSujet: Re: Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ...   Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... EmptyLun 2 Avr 2012 - 5:46

Hé oui Wawa, ces derniers temps kiki écrit tout le temps comme ça...

Imagine l'image de la guilde quand il parle en canal Général... Sad



Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kihomi

Kihomi


Classe : Eni
Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... Empty
MessageSujet: Re: Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ...   Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:23

J'imagine.. Jamais il me parle ainsi à moi mais j'ai remarqué qu'en ce moment il parle ainsi, lui qui sait parler sans faire d'orthographes.. Enfin bon :/
Et désolée de plus venir hein mais j'ai pas envie de rater mon dernier trimestre donc je bosse et je viens plus trop sur l'ordinateur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... Empty
MessageSujet: Re: Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ...   Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... EmptyMar 3 Avr 2012 - 5:44

T'inquiète, quand tu reviendra tu auras la conscience tranquille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kizashi
Administrateur
Kizashi


Classe : Ecaflip
Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 31

Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... Empty
MessageSujet: Re: Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ...   Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:55

SAI PA GRAV D TOOTE FASSON JE SUI PA AIKIPAI AN SE MOMAN
Revenir en haut Aller en bas
https://act-e-mail.forumsactifs.com
Kihomi

Kihomi


Classe : Eni
Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... Empty
MessageSujet: Re: Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ...   Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:45

Tu devrais écrire ainsi à ta prof de français, elle devrait adorer x) Rien que la tête quelle ferait serait drôle à mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... Empty
MessageSujet: Re: Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ...   Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après ces moi qui ment en disant que kiseiko écris comme un gros kikoo ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiseiko, la fin.
» Présentation Kiseiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Act-E-Mail :: Jeu :: Bordel :: Sujet Personnage-
Sauter vers: