Guilde Act-E-Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'utilisation des percepteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ideto

Ideto


Classe : Sacrieur
Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30

L'utilisation des percepteurs Empty
MessageSujet: L'utilisation des percepteurs   L'utilisation des percepteurs EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:00

J'aimerai faire un petit point sur l'utilisation des percepteurs en guilde.


Lorsque vous posez un percepteur, merci de rester un minimum connecter pour le defendre ou de le ramasser avant de partir, y en a marre de defendre des percepteurs non seulement à des endroits inutiles mais en plus quand c'est celui de personnes qui "profitent".

Nous commençons à être de plus en plus nombreux alors que le nombre de percepteurs est faible, donc merci de penser aux autres joueurs. Car lorsqu'on veut poser un perco et qu'on peut pas à cause de guignols qui posent des percos n'importe où sur une durée qui se compte en journée, y a rien de plus enervant.


MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !!!!





Ps: Je savais pas où poster ça donc les admins je vous laisse libre choix soit de supprimer soit de deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Bambalcolo

Bambalcolo


Classe : Pandawa
Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2012

L'utilisation des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des percepteurs   L'utilisation des percepteurs EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:39

Je te soutien complétement dans ton coup de gueule Ideto ^^
Ensemble pour la Guilde Forte!
Voté Ideto

Nan sans blague tu as raison, ça fait deux mois que je n'ai pas pus poser de perco!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'utilisation des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des percepteurs   L'utilisation des percepteurs EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:44

Je comprends ton agacement Ideto, mais il est bien clair que tout le monde a le droit de profiter des percos, c'est le premier arriver qui se sert je dirai...


Le fait de défendre le perco même si la personne n'est pas là me semble normal et la personne a la droit de se déco même si elle a poser un perco.



Par ailleurs, pour répondre à ton message que j'entend bien nous pouvons fixer quelques règles que je vais citer :


- Nombre de percos limités à 1 seul par personne (personne IRL pour ne pas avantager le multi compte)

- Durée de vie maxi du perco 24 Heures (cette règle ne me semble pas très sevère, puisque bien souvent les percos ne passent pas la nuit)


En cas de non respect d'une de ses deux règles, et constatation par une personne qui a les droits pour, nous irons relever le perco en question et remettre ce qu'il y a dedans a la personne après son retour.


Si ça vous va, je transmet ces règles de suite aux responsables de la guilde.

Je pense que ça peu deja cadrer les choses.

Je suis enclin à entendre tous commentaires, bon ou mauvais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bambalcolo

Bambalcolo


Classe : Pandawa
Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2012

L'utilisation des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des percepteurs   L'utilisation des percepteurs EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:05

Orek président!
Orek président !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane
Administrateur
Kalhane


Classe : Cra - Nini - Sadi
Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : France - Vienne (86)

L'utilisation des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des percepteurs   L'utilisation des percepteurs EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:13

Ces règles me semble pas mal !! Cool

Par contre je laisserai le perco pendant 48h...

Mdr Bambal :
Citation :
Nan sans blague tu as raison, ça fait deux mois que je n'ai pas pus poser de perco!!!
Hum ça fait aussi 2 mois que tu ne t'es pas co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bambalcolo

Bambalcolo


Classe : Pandawa
Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2012

L'utilisation des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des percepteurs   L'utilisation des percepteurs EmptyJeu 3 Mai 2012 - 19:15

ha oui! pas bête soeurette!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'utilisation des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des percepteurs   L'utilisation des percepteurs EmptyVen 4 Mai 2012 - 5:46

Petit rajout d'une règle Arrow




Par ailleurs, pour répondre à ton message que j'entend bien nous pouvons fixer quelques règles que je vais citer :


- Nombre de percos limités à 1 seul par personne (personne IRL pour ne pas avantager le multi compte)

- Durée de vie maxi du perco 48 Heures (cette règle ne me semble pas très sevère, puisque bien souvent les percos ne passent pas la nuit)

- Etant donner le nombre grandissant de membres dans la guilde et le nombre de percos limité, nous pourrions accorder ce droit qu'a partir d'un certain seuil d'xp donner à la guilde



En cas de non respect d'une de ses deux règles, et constatation par une personne qui a les droits pour, nous irons relever le perco en question et remettre ce qu'il y a dedans a la personne après son retour.



J'attends vos avis pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bambalcolo

Bambalcolo


Classe : Pandawa
Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2012

L'utilisation des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des percepteurs   L'utilisation des percepteurs EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:02

ou par temps d’ancienneté !

Si on rentre un lvl 200 en 2 jours il aura atteint le quotat!
alors qu'un lvl 90 mettra 2 mois!

il vaut mieux privilégier ceux qui sont présent socialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kihomi

Kihomi


Classe : Eni
Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

L'utilisation des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des percepteurs   L'utilisation des percepteurs EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:53

Je suis d'accord pour l'ancienneté. Ou alors si on met un seuil d'xp par personne, qu'il soit différent selon les lvl; pas pour chacun mais qu'en dessous 100, de 100 à 150 et de 150 à 200 cela ne soit pas le même seuil à atteindre parce que Bamba' à raison cela ne serait pas totalement juste pour les plus bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Ideto

Ideto


Classe : Sacrieur
Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 30

L'utilisation des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des percepteurs   L'utilisation des percepteurs EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:20

Ma-Orek-O a écrit:
Le fait de défendre le perco même si la personne n'est pas là me semble normal et la personne a la droit de se déco même si elle a poser un perco

Je ne te parle pas du simple fais de poser un percepteur et de deco au bout de 2h.
Je te parle des personnes qui se connecte le matin, pose un perco, deconnecte directement après, et reviennent le soir pour le relever voir le lendemain quand ils ont de la chance.


Pour ce qui est des règles, j'approuve !

De plus j'ai demander au meneur de bien vouloir garder des points de caracteristiques pour rajouter un voir plusieurs perco, il doit vous en faire pars (je sais pas si ça a etait fait) ^^


Les percos sont à la base destinées a ceux qui en ont besoins ! Quand un mec te fou un perco aux chafer d'astrub et deco jusqu'au lendemain, pendant que nous on le defend une 20ène de fois dans la journée pour qu'a la fin un lvl200 se ramene et le tue, c'est abuser. Surtout que des mecs ont besoin de perco pour drop des ressources, plus importante pour leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'utilisation des percepteurs Empty
MessageSujet: Re: L'utilisation des percepteurs   L'utilisation des percepteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'utilisation des percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Act-E-Mail :: Le coin de l'Administration-
Sauter vers: