Guilde Act-E-Mail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kihomi

Kihomi


Classe : Eni
Messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 27

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:22

Afin de bien voir la mise en page de certains messages, codés en HTLM, allez dans votre profil → préférences → Toujours autoriser le HTLM : Oui

Le Règlement

Le règlement est le point de départ de tout forum, et donc aussi de celui-ci. Vous êtes ici sur le forum de la Guilde de Act-E-Mail de Dofus. Comme partout, il faut bien le lire ainsi que le respecter. Un code s'y cache afin de vérifier si vous l'avez bien lu.



Le point de départ
Tout d'abord, pour vous inscrire c'est extrêmement simple, direction ici; si ce lien ne fonctionne pas, aller dans la barre sous la bannière et cliker sur << enregrister >>. Votre pseudo doit être le nom de votre personnage sur le jeu (l'un, si vous en avez plusieurs ou en faire un mélange; exemple : Orek et Oreko → Orek-o). Si votre nom sur le jeu est compliqué ou long, vous pouvez n'en prendre qu'une partie.
Votre adresse mail lors de votre inscription doit être valide, on vous demande à travers l'envoie d'un mail à celle-ci d'activer votre compte.

Une fois que vous êtes enregistrés sur le forum on vous demande de remplir une candidature; elle se trouve ici. Il est obligatoire d'utiliser la fiche de candidature et de ne pas la déformer. Vous serrez ensuite accepté ou refusé au sein de la guilde, les administrateurs et modérateurs vous le feront savoir. Nous essayons de répondre au plus rapidement mais patience, nous avons une vie en dehors.

Sur cette fiche il vous est demandé votre <<fréquence de jeu>>, vous avez plusieurs réponses possibles :
    ♦️ Régulière → 5jours sur 7 connecté d'une durée minimale de 4heures.
    ♦️ Week-end → connecté que durant les week-ends (exemple : internat)
    ♦️ Minimal → 2jours sur 7 d'une durée minimale de 3heures.
    ♦️ Rare → 1jour sur 7 d'une durée minimale de 3heures.

Les vacances ne sont pas prisent en compte dans ce point. Vous pouvez y ajouter certaines précisions; exemple : présence que le soir, présence que le dimanche, etc..



Généralités

Comme partout, les propos racistes, homophobes, etc... Sont interdits sur l'ensemble du forum. Les langages SMS incompréhensibles sont aussi à éviter, on est sur un forum et non sur votre téléphone portable. Afin que tous le mondes vous comprenne, un langage est français assez correct est préférable. Le code à mettre sur votre candidature est Act-E-Mail en gras suivit du niveau de votre personnage.
Au niveau de votre avatar, non obligatoire mais très souhaitable et beaucoup plus agréable, sa taille maximal doit être de 180x280. Si vous voulez ajouter une signature, celle-ci ne doit pas déformer la taille du forum (l'élargir).



Il vous est demandé de ne pas poster autre part que pour dans le sujet Candidature avant que vous soyez accepté.



Un peu plus sur la guilde

Act-E-Mail est une guilde du jeu Dofus sur le serveur Amayiro niveau 24 (à cette heure) et d'une vingtaine de membres. Les niveaux varient mais reste assez élevés : niveau moyen 131. La guilde est familiale, convivial avec de l'entraides, des délires; extrêmement décontractée et sympathique. Elle dispose de 2enclos et 4maisons.


Fin du Règlement

L'enfer est terminé, le règlement est fini. Direction ta candidature maintenant pour nous rejoindre et t'amuser avec nous !

Bon jeu.
Le staff de Act-E-Mail What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Act-E-Mail :: Règlement-
Sauter vers: